Poser 1 question
Tous les documents à télécharger

Modèle de lettre : Demande de mise à disposition de personnel communal pour une association

Gratuit !

Envoyer à un ami

Détails :

• Modèle de lettre
  • 3 pages
  • Notice + lettre
  • doc

ComprendreChoisir

Site web : association.comprendrechoisir.com

Mots clés : Partenariat

• Description
  • Notice

Une association peut demander à la mairie de son siège social la mise à disposition de personnel communal, pour la préparation ou la mise en œuvre d'une manifestation organisée aux fins de réalisation de son objet social.

La décision de mise à disposition de personnel communal est laissée à la libre appréciation du maire, qui fixe ensuite les conditions de mise à disposition.

© 2007-2014, Fine Media | Qui sommes-nous ? | Contact | CGU | Charte de modération | Plan du site | Devenez rédacteur
Professionnel, soyez présent gratuitement sur notre site | Recevoir des demandes de devis, contacts qualifiés | Publicité & partenariats | Agence RP, eRéputation