/ Association / Téléchargements / Lettres et contrat-types /

Demande de mise à disposition de personnel communal pour...

Modèle de lettre : Demande de mise à disposition de personnel communal pour une association

Gratuit !

Exemple de lettre prête à l’emploi : téléchargez ce courrier type au format word (.doc), complétez-le avec vos informations personnelles et envoyez-le en suivant les instructions détaillées dans la notice.

À quoi sert ce modèle de courrier

Une association peut demander à la mairie de son siège social la mise à disposition de personnel communal, pour la préparation ou la mise en œuvre d'une manifestation organisée aux fins de réalisation de son objet social.

La décision de mise à disposition de personnel communal est laissée à la libre appréciation du maire, qui fixe ensuite les conditions de mise à disposition.

Notice : Demande de mise à disposition de personnel communal pour une association

L'association doit faire une demande écrite au maire de la commune, afin que ce dernier étudie la demande.

Téléchargez gratuitement ce
modèle de lettre prêt à l'emploi au format .doc

Demande de mise à disposition de personnel communal pour une association en PDF

Pour transformer votre modèle de lettre « Demande de mise à disposition de personnel communal pour une association » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».

Chaque semaine des astuces et des actus dans votre boîte aux lettres !
Inscrivez-vous maintenant :