Poser 1 question
Tous les documents à télécharger

Modèle de contrat : Convention de mise à disposition d'un terrain ou d'un local communal pour une association

Gratuit !

Envoyer à un ami

Détails :

• Modèle de contrat
  • 4 pages
  • Notice + lettre
  • doc

ComprendreChoisir

Site web : association.comprendrechoisir.com

Mots clés : Contrat de location , Partenariat

• Description
  • Notice

Une association peut solliciter la mairie de son siège social pour obtenir la mise à disposition d'un terrain ou d'un local communal, dans le cadre d'activités destinées à réaliser son objet social.

La décision de mise à disposition du terrain ou du local communal est laissée à la libre appréciation du maire, qui fixe ensuite les conditions de mise à disposition. La mise à disposition peut être consentie à titre gratuit ou en échange d'une contribution.

© 2007-2014, Fine Media | Qui sommes-nous ? | Contact | CGU | Charte de modération | Plan du site | Devenez rédacteur
Professionnel, soyez présent gratuitement sur notre site | Recevoir des demandes de devis, contacts qualifiés | Publicité & partenariats | Agence RP, eRéputation